Le départ d’un proche est un événement très intense, c'est pourquoi nous vous accompagnons dans toutes les étapes avant, pendant et après les obsèques.
Nous n’arrangeons pas uniquement le côté pratique des obsèques. Nous prenons également le temps d’écouter, afin que nous puissions prendre en compte les souhaits (funéraires) et le budget de chacun. Chaque cérémonie d’adieu est une affaire très personnelle. Un bel adieu est également nécessaire pour pouvoir traiter une perte douloureuse et lui donner une place.
Pol Laffut & Heerwegh est née de la fusion de deux entreprises familiales concurrentes, dotées de plus de 50 ans d’expérience. À ses quatorze ans, Pol Laffut travaillait déjà comme stagiaire dans un centre funéraire, avant d’y être engagé comme employé.
En 1969, il ouvre son propre centre funéraire à Melreux. Puis un deuxième à Marche-en-Famenne, un troisième à Barvaux-sur-Ourthe et un quatrième à Jemelle. Il a, ensuite, aussi repris le centre funéraire de Marcel Jamme à Tellin et ouvert un autre centre funéraire à Wellin. En 2006, il passe le flambeau à Jean-Michel Bemelmans, qui ouvre trois funérariums supplémentaires à Hamoir, Anthisnes et Rochefort.
Monsieur Bemelmans s’associe au centre funéraire Heerwegh avant de s’affilier à DELA en 2012.
Afin de garantir des prestations de services encore plus optimales, Nollevaux est venu rejoindre en 2021 Pol Laffut & Heerwegh et enfin Pompes Funèbres Bossut – Dumont en 2024.
À partir de 2024, le Centre Funéraire Pol Laffut & Heerwegh opérera sous le nom de Centre Funéraire Pol Laffut & Heerwegh DELA.