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Profil des membres du comité d'attribution

En tant que membre de la coopérative DELA, vous pouvez non seulement soumettre des projets, mais aussi poser votre candidature pour le Comité d’attribution*. Le Comité d’attribution se réunit 4 fois par an et évalue les demandes susceptibles de bénéficier d’un soutien financier. Les projets doivent s’inscrire dans le cadre du thème « Rendre plus supportables les moments difficiles liés au décès et aux adieux ».

En tant que candidat, vous vous reconnaissez dans ce qui suit :

  • Le volontariat vous tient à cœur et vous enthousiasme ;
  • Vous pouvez examiner et évaluer les demandes avec un œil critique et fournir des conseils et des avis si nécessaire ;
  • Pendant la réunion, vous prenez plaisir à échanger des idées et à discuter avec les autres membres du Comité d'attribution.
  • Vous êtes disponible 1 fois par trimestre pour la réunion et sa préparation. Les réunions ont lieu une fois par trimestre, le mardi, à notre siège à Anvers ou à Liège ou en ligne (à déterminer). Dans les semaines qui précèdent, vous aurez le temps de préparer les documents. Pour 2024, les dates de réunion sont les suivantes : mardi 5 mars à 10h, mardi 11 juin à 11h, mardi 3 septembre à 10h30, mardi 26 novembre à 10h.

Important : en tant que membre, vous siégez au comité pour un délai d'un an. Votre participation peut être renouvelée 3 fois. La fonction est volontaire et non rémunérée.* Dans un souci de neutralité, les membres du Comité d'attribution ne sont pas autorisés à soumettre eux-mêmes des projets et doivent s'abstenir de voter sur les projets d'organisations dont ils sont ou ont été membres ou avec lesquelles ils ont une relation particulière d'une manière ou d'une autre.

Enthousiaste?

Alors, posez votre candidature via le formulaire de candidature. Vous avez une question sur cette fonction ? Si tel est le cas, veuillez contacter Marysia Kluppels via mkluppels@dela.be.