DELA veille au rapatriement rapide et efficace des défunts en Belgique ou à l’étranger. Nous le faisons dans le respect des usages spécifiques, des obligations légales, des origines, de la religion, de la philosophie et du testament des personnes décédées.
DELA dispose de son propre centre de rapatriement à l’aéroport de Zaventem. Les tarifs de rapatriement dépendent de la destination et du moyen de transport.
Que se passe-t-il si vous décédez à l’étranger? Ou si vous souhaitez être inhumé dans votre pays d’origine ou dans un lieu qui vous est cher? Aucun souci. DELA se charge du rapatriement et possède son propre centre de rapatriement à Brussels Airport. Un rapatriement par la route est également envisageable
Lorsque quelqu’un vient de décéder à l’étranger, DELA se charge de rapatrier le défunt dans le respect des usages spécifiques et des obligations légales. DELA règle en outre toutes les questions pratiques et administratives liées à cette opération. Bien entendu, les proches sont étroitement impliqués dans toutes ces démarches.
Le rapatriement de l’étranger vers la Belgique est inclus dans le Plan de Prévoyance obsèques. Ce rapatriement n’est pas déduit du capital assuré.
DELA se charge de régler tous les aspects pratiques, légaux et administratifs liés au rapatriement du défunt vers son pays d’origine. Tout cela dans le respect de sa religion ou de sa philosophie. À partir de la Belgique, l’organisation d’un rapatriement prend environ deux à trois jours. Après le décès, nous contactons la famille et l’informons clairement de chaque étape du processus.
Anticipez les frais d’un rapatriement grâce au Plan de Prévoyance obsèques DELA.
Découvrez le Plan de Prévoyance obsèques DELAAu départ de Brussels Airport, nous organisons le rapatriement de défunts, quel que soit le pays de décès ou de destination et quelle que soit la nationalité ou la religion du défunt. C’est notre mission depuis déjà plus de trente ans. Avec rapidité, efficacité et en étroite concertation avec les proches.