Lieve (73 ans) voulait transmettre à ses enfants l'amour de la cuisine. Elle a donc économisé un jeu complet de couverts en argent pour chacune de ses filles. " J'aime moi-même une table joliment dressée. Des serviettes en tissu, un beau service ... et des couverts en argent en font partie. " Mais peu après leur mariage, avec un nouveau projet de construction à l'ordre du jour, Lieve et son mari n'avaient pas beaucoup d'argent. Mais Lieve n'était pas prête à jeter par-dessus bord son idée de l'étiquette à table. Pas pour elle, et pas non plus pour ses enfants.
Lieve : " J'ai alors eu le courage de me rendre au magasin de décoration de table de notre village. Là, je leur ai demandé si je pouvais acheter quelques couverts en argent chaque mois. Un modèle intemporel - à l'époque, dans les années 80, un vrai design. J'ai donc économisé un jeu complet pour chacune des filles. Tant qu'elles vivaient encore à la maison, nous les utilisions pour les dîners, mais lorsqu'elles ont commencé à voler de leurs propres ailes, leur service a déménagé avec eux. Entre-temps, leurs enfants ont également appris à apprécier les couverts en argent à table. Le fait que la tradition sera très probablement perpétuée me donne un sentiment agréable. "
Êtes-vous également à la recherche de beaux moyens de créer aujourd'hui les souvenirs de demain ? Alors lisez nos conseils.
5 conseils pour créer des souvenirs tangibles