Chercher

Que puis-je faire moi-même dans MaDELA ?

Êtes-vous assuré auprès de DELA ?

Dans ce cas, vous pouvez consulter votre police et en télécharger une copie à tout moment via votre compte personnel MaDELA.

Information police

Vous trouverez les informations suivantes sur votre contrat d'assurance obsèques

  • qui est assuré et le montant assuré
  • votre prime, le délai de paiement et la période de paiement
  • le mode de paiement (domiciliation ou virement bancaire)
  • le ou les bénéficiaires.

Changements

Vous pouvez effectuer ces changements* vous-même

  • changement d'adresse, de téléphone et/ou d'adresse email
  • nous autoriser à communiquer par courriel au sujet de votre police
  • nous autoriser à envoyer des informations intéressantes sur les produits et services DELA
  • si vous travaillez déjà avec une domiciliation, vous pouvez modifier le jour de paiement et/ou le numéro de compte
  • changer de bénéficiaire(s)
  • ajouter votre/vos enfant(s) (jusqu'à 18 ans) à la police.

Télécharger

Vous pouvez y télécharger facilement un duplicata de votre police et tous les documents de modification nécessaires pour les changements que vous ne pouvez pas faire vous-même, comme la modification de votre période de paiement. Vous pouvez toujours vous adresser à nos collaborateurs. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Souhaits personnels

Souhaits personnels (également disponible si vous n'êtes pas assuré) Via MaDELA, vous pouvez enregistrer vos souhaits funéraires personnels une fois que vous avez rempli vos dernières volontés numérique. De cette manière, vos souhaits sont immédiatement liés à votre contrat. Vous pouvez modifier vos souhaits à tout moment. Vous aidez ainsi vos proches à faire des choix difficiles.

*Tous les changements mentionnées sur le compte MaDELA ne peuvent être effectuées que par le preneur d'assurance. Si vous êtes co-assuré sur une police mais que vous n'êtes pas le preneur d'assurance, vous pouvez également accéder à MaDELA mais avec une limitation du nombre d'options.

* tous les changements ne sont pas possibles pour tous les types de contrats

Si vous n'êtes pas assuré auprès de DELA:

Vous avez alors accès, via votre compte personnel MaDELA, à nos *dernières volontés numérique, que vous pouvez remplir, consulter et modifier à votre guise.

*Important : DELA vous offre cet outil pratique pour vous aider à faire des choix concernant vos souhaits en matière de funérailles. En même temps, nous devons respecter votre vie privée et nous n'avons pas accès à vos dernières volontés, sauf si vous l'avez lié à votre police DELA (uniquement pour les personnes assurées). Vous avez rédigé vos dernières volontés? Faites-le connaître à vos proches et à votre famille afin qu'ils puissent tenir compte de vos souhaits le moment venu. Vous voulez vous assurer que vos volontés seront respectées ? Faites enregistrer vos dernières volontés auprès de votre commune et/ou de votre notaire.

image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous