Chaque année, DELA envoie à tous ses assurés des "informations annuelles". Il s'agit d'un document contenant des informations obligatoires mais aussi très utiles sur votre assurance obsèques. Il permet d'avoir un aperçu pratique des principales caractéristiques de votre assurance.
Chaque année, DELA remet à tous ses assurés des "informations annuelles". Il s'agit d'un document contenant des informations obligatoires mais aussi très utiles sur votre assurance obsèques. Il vous donne un aperçu pratique des principales caractéristiques de votre assurance.
Lisez attentivement vos informations annuelles. Quelque chose n'est plus correct ou doit être modifié ? Contactez votre intermédiaire de confiance ou DELA. Nous sommes là pour vous.
Votre document d'informations annuelles contient de nombreuses informations. Ces informations vous donnent un état de votre police au 31 décembre de l’année précédente. Vous souhaitez être aidé dans la lecture de document ? Téléchargez ici le guide de lecture qui explique les informations figurant sur vos informations annuelles.
Nous sommes heureux de vous aider.
Contactez-nous