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Ma facture est différente. Puis-je faire confiance?

Vous lisez sur une Assurance obsèques Hooghenraed

A partir du 1er mars 2024, les factures DELA seront différentes de celles auxquelles vous êtes habitués.

A partir du 1er mars 2024, les factures DELA seront différentes de celles auxquelles vous êtes habitués. C'est ainsi que nous vous en avons informé.

Votre facture papier a été rafraîchie et comprend désormais un code QR personnalisé qui vous permet d'effectuer votre paiement rapidement et en toute sécurité.

Vous recevez déjà les informations annuelles ou d'autres communications contractuelles de notre part par courrier électronique ? Dans ce cas, vous recevrez désormais également votre facture dans votre boîte mail.

Votre nouvelle facture numérique comprend un bouton de paiement qui vous permet d'effectuer immédiatement votre paiement en toute sécurité, avec toutes les informations nécessaires. Pratique, n'est-ce pas ?

( !) Soyez toujours attentifs aux factures frauduleuses. La prime de votre police DELA ne peut et ne doit être versée que sur l'un des numéros de compte suivants. Vous voyez un autre numéro de compte ? Contactez notre service clientèle au 02 800 87 87.

 

Plan de Prévoyance Obsèques DELA BE56 7310 0167 0088
Assurance obsèques DELA Natura (Classic-Gold) BE83 4111 1094 0215
Assurance Obsèque Hooghenraed
BE95 7330 3309 9258
Assurance Obsèque Lilas BE16 3101 6584 9474

Vous recevez toujours votre facture sur papier et vous souhaitez la recevoir également par e-mail ?

  • Allez sur www.ma-dela.be et inscrivez-vous ou cliquez une fois sur "Créer un compte" et complétez votre inscription si vous ne l'avez pas encore fait.
  • Pour accéder aux détails de votre police, connectez-vous ensuite en utilisant itsme ou eID.
  • Dans votre compte MaDELA, allez dans "Mes données personnelles".
  • Ici, vous pouvez vérifier vos données et/ou modifier ou compléter vous-même votre adresse mail.
  • Indiquez ensuite que vous souhaitez recevoir certains documents contractuels par voie électronique.
  • Vous ne recevez toujours pas de communication numérique de notre part après ce changement ? Vérifiez alors que nous ne nous sommes pas retrouvés dans votre courrier indésirable.

Souhaitez-vous payer par prélèvement automatique à l'avenir ?

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