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J'aimerais changer de mode de paiement. Que faire ?

Vous souhaitez modifier la date à laquelle la prime est prélevée sur le compte ? Ou la période de paiement ou le mode de paiement ? Nous sommes heureux de régler cela pour vous.

Choisissez la date de la domiciliation de votre compte.

C’est vous qui choisissez le jour où votre compte est débité : le 5 du mois, le 10 du mois, le 15 du mois, le 20 du mois. Le jour exact peut varier en fonction des week-ends et des jours fériés.

Bon à savoir
Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation, par exemple en cas de solde insuffisant sur votre compte.

Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom par e-mail (info@dela.be) ou par téléphone (02 800 87 87), en précisant vos préférences concernant le jour de paiement de votre prime mensuelle : le 5 du mois, le 10 du mois, le 15 du mois, le 20 du mois.

Nous prélèverons la prime le jour souhaité à partir du mois suivant.

Choisissez la période de paiement

Vous souhaitez payer tous les mois ? Vous préférez verser une prime tous les 3, 6 ou 12 mois ? Le choix vous appartient.

Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom par e-mail (prime@dela.be) ou par téléphone (02 800 87 87), en précisant votre choix.

Vous paierez selon la période de paiement souhaitée à partir du mois suivant.

Payez par domiciliation.

Vous passez à la domiciliation ? Bonne idée : vous aurez encore un souci en moins. C’est vous qui choisissez le moment où vous payez votre prime : le 5, 10, 15 ou 20 du mois. Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.

Méthode
Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.

La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.

Payez par virement

Vous préférez payer vos primes par virement ? C’est possible aussi. Dans ce cas, nous vous envoyons une invitation à payer en fonction de la période de paiement que vous avez choisie.

Petit conseil sans obligation, mais bien utile :
Passez à un paiement annuel ou semestriel. Vous vous épargnerez pas mal de démarches administratives.

Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom à l’adresse info@dela.be, en précisant votre (vos) choix. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 800 87 87

Vous recevrez une invitation à payer à partir du mois suivant.

Modifiez votre ordre permanent

Vous êtes le seul responsable de votre ordre permanent. DELA ne peut pas modifier le montant. D’ailleurs, nous ne voyons même pas si vous payez par virement ou par ordre permanent.

Évitez les problèmes

Notre conseil : payez par domiciliation et demandez à votre banque de résilier votre ordre permanent. Vous n’aurez plus rien à faire. DELA adaptera automatiquement la prime après l’indexation du capital assuré. Vous avez payé toutes les primes ? La domiciliation s’arrête automatiquement. Pratique, n’est-ce pas ?

Vous passez à la domiciliation ? C’est vous qui choisissez le moment où vous payez votre prime : le 5, 10, 15 ou 20 du mois. Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.

Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.

La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.

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