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Vous souhaitez modifier la date à laquelle la prime est prélevée sur le compte ? Ou le mode de paiement ? Nous sommes heureux de régler cela pour vous.
C’est vous qui choisissez le jour où votre compte est débité : jour 5, jour 10, jour 15 ou jour 20. Le jour exact peut varier en fonction des week-ends et des jours fériés.
Bon à savoir
Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation, par exemple en cas de solde insuffisant sur votre compte.
Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom par e-mail (info@dela.be) ou par téléphone (02 800 87 87), en précisant vos préférences concernant le jour de paiement de votre prime mensuelle : jour 5, jour 10, jour 15 ou jour 20.
Nous prélèverons la prime le jour souhaité à partir du mois suivant.
Vous passez à la domiciliation ? Bonne idée : vous aurez encore un souci en moins. C’est vous qui choisissez le moment où vous payez votre prime : le jour 5, 10, 15 ou 20. Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.
Méthode
Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.
La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.
Vous préférez payer vos primes par virement ? C’est aussi possible. Dans ce cas, nous vous envoyons une invitation à payer.
Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom à l’adresse info@dela.be, en précisant votre choix. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 800 87 87.
Vous recevrez une invitation à payer à partir du mois suivant.
Vous êtes le seul responsable de votre ordre permanent. DELA ne peut pas modifier le montant. D’ailleurs, nous ne voyons même pas si vous payez par virement ou par ordre permanent.
Notre conseil : payez par domiciliation et demandez à votre banque de résilier votre ordre permanent. Vous n’aurez plus rien à faire. DELA adaptera automatiquement la prime à prélever. Vous avez payé toutes les primes ? La domiciliation s’arrête automatiquement. Pratique n’est-ce pas ?
Vous passez à la domiciliation ? C’est vous qui choisissez le moment où vous payez votre prime : le jour 5, 10, 15 ou 20. Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.
Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.
La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.
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