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Je déménage à l'étranger. Que faire de mon assurance ?

Pour souscrire un Plan de Prévoyance obsèques, le preneur d’assurance et les éventuels coassurés doivent avoir leur résidence principale et leur domicile en Belgique.

Si vous déménagez à l’étranger pendant la durée de l’assurance, votre assurance reste valable sous certaines conditions.

Bon à savoir

  • Vous pouvez toujours utiliser notre numéro d’appel d’urgence 24 h/24.
  • Le service d’assistance en formalités après funérailles DELA n’est pas valable à l’étranger.L’assistance supplémentaire (rapatriement, retour anticipé, soutien psychologique) n’a plus cours."

Que devez-vous nous fournir ?

  • Vos nouvelles coordonnées à l’étranger. Transmettez-les-nous par e-mail (info@dela.be) dans les 30 jours qui suivent votre déménagement.
  • Si vous le souhaitez : votre adresse e-mail et votre accord pour l’envoi d’informations contractuelles par e-mail.
  • Un nouveau mandat SEPA signé, le cas échéant accompagné de votre nouveau numéro de compte. Vous pouvez bien sûr aussi payer par virement.

Vous avez lu la réponse générale à cette question. Vous cherchez la réponse spécifiquement pour votre assurance ?

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