Chercher

Ma prime a été prélevée par domiciliation, mais je l’ai payée.

Aucun souci. Votre situation sera régularisée le(s) mois prochain(s). DELA n’effectuera aucun nouveau prélèvement tant que vous aurez des primes payées en avance.
Si vous ne voulez pas attendre la régularisation le(s) mois prochain(s), vous pouvez demander un "refund" à votre banque. Cela veut dire que la prime prélevée par domiciliation vous sera remboursée.

Votre banque ne peut pas vous refuser ce droit au remboursement.

Vous pouvez, si besoin, utiliser ce document pour demander à votre banque le remboursement du montant prélevé sur votre compte par domiciliation. Vous pouvez le faire jusqu'à huit semaines après le débit de votre compte.

Un bon conseil

Pour éviter cette situation, pensez à payer votre prime avant le 25 du mois.

Vous avez lu la réponse générale à cette question. Vous cherchez la réponse spécifiquement pour votre assurance ?

Trouvez les réponses que vous cherchez spécifiques à votre assurance ici:

Vous ne savez pas quelle assurance vous avez? Nous sommes heureux de vous aider.

Entrez votre numéro de police ici
image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous