A partir du 1er mars 2024, les factures DELA seront différentes de celles auxquelles vous êtes habitués. C'est ainsi que nous vous en avons informé.
Votre facture papier a été rafraîchie et comprend désormais un code QR personnalisé qui vous permet d'effectuer votre paiement rapidement et en toute sécurité.
Vous recevez déjà les informations annuelles ou d'autres communications contractuelles de notre part par courrier électronique ? Dans ce cas, vous recevrez désormais également votre facture dans votre boîte mail.
Votre nouvelle facture numérique comprend un bouton de paiement qui vous permet d'effectuer immédiatement votre paiement en toute sécurité, avec toutes les informations nécessaires. Pratique, n'est-ce pas ?
Vous souhaitez gérer vos demandes de paiement plus efficacement et minimiser le risque de fraude ? A partir du 1er septembre 2024, vous pouvez également choisir de recevoir vos demandes de paiement de DELA par le biais d'une notification dans l'app Payconiq.
Vous trouverez ici des informations complémentaires sur l'app Payconiq et les questions fréquemment posées à son sujet.
Si vous choisissez cette option, vous recevrez en même temps votre facture par e-mail. Ne vous inquiétez pas, un double paiement n'est pas possible : le lien de paiement dans l'e-mail est le même que celui dans l'application.
( !) Soyez toujours attentifs aux factures frauduleuses. La prime de votre police DELA ne peut et ne doit être versée que sur l'un des numéros de compte suivants. Vous voyez un autre numéro de compte ? Contactez notre service clientèle au 02 800 87 87.
Plan de Prévoyance Obsèques DELA | BE56 7310 0167 0088 |
---|---|
Assurance obsèques DELA Natura (Classic-Gold) | BE83 4111 1094 0215 |
Assurance Obsèque Hooghenraed |
BE95 7330 3309 9258 |
Assurance Obsèque Lilas | BE16 3101 6584 9474 |
Nous sommes heureux de vous aider.
Contactez-nous