Dommage que vous envisagiez de résilier votre assurance obsèques. Avec votre assurance DELA, vous protégez vos proches contre les frais (croissants) de vos funérailles.
Normalement, le contrat ne prend fin qu’au moment du décès. DELA verse alors l’intégralité du montant convenu, même si toutes les primes n’ont pas encore été payées à ce moment-là.
Vous pouvez néanmoins résilier l’assurance de manière anticipée, mais cette décision est désavantageuse sur le plan financier. Le Plan de Prévoyance obsèques DELA est un produit d’assurance et non une formule d’épargne. Les sommes que vous versez à DELA sont des primes de risque qui vous protègent contre le risque de décès. C’est la raison pour laquelle nous parlons toujours de primes et non de versements pour constituer un capital.
La résiliation n’est possible que si vous êtes :
Est-ce le cas ? Deux possibilités s’offrent à vous :
Vous pouvez résilier à tout moment. Vous n’êtes donc pas lié par une échéance principale, comme c’est le cas chez d’autres assureurs.
Avant que le moment ne soit venu, nous vous rappelons les avantages de votre assurance obsèques auprès de DELA.
Si vous résiliez, vous n'y avez plus droit. Réfléchissez donc bien à votre choix. DELA est prête à vous soutenir et à vous protéger, vous et vos proches.
Trouvez les réponses que vous cherchez spécifiques à votre assurance ici:
Vous ne savez pas quelle assurance vous avez? Nous sommes heureux de vous aider.
Entrez votre numéro de police iciNous sommes heureux de vous aider.
Contactez-nous